Quatre Algériens ont été accusés d’avoir agressé leur voisin dans les ruelles du quartier El Gancho à Saragosse, en Espagne.
En effet, selon le journal espagnol El Periodico, la police espagnole de la ville de Saragosse a arrêté, dans la soirée du samedi dernier, quatre individus d’origine Algérienne pour une agression à l’arme blanche. Les mis en cause ont, d’après la même source, utilisé un « grand couteau » dans le but d’intimider leur victime.
Par ailleurs, les Algériens sont accusés d’avoir agressé en groupe leur voisin dans les ruelles du quartier El Gancho à Saragosse. La police s’est déplacée sur les lieux de l’incident, suite à un appel téléphonique les ayant alertés d’un vol à l’arme blanche.
Une fois sur les lieux de l’incident, les agents de police ont saisi plusieurs jeunes entrain de poursuivre leur victime à l’aide d’une arme blanche à « grandes dimensions ». Toutefois, les raisons exactes de cette agression n’ont pas été communiquées ni expliquées par le journal espagnol.
Ainsi, les quatre Algériens, âgés entre 22 et 35 ans, et connus des services de police pour des antécédents similaires, ont été placé en liberté provisoire après avoir comparu devant le juge d’instruction, en attendant leur procès.