Un père de famille a mis le feu à son domicile, situé à Bakora, à 6 km du centre-ville de Cherchell, dans la wilaya de Tipaza.
Selon la cellule de communication de la Protection civile de Cherchell, la localité de Bakora a été secouée par un incendie s’étant déclaré dans une maison au cœur d’un bâtiment du quartier des 452 logements. Le drame s’est passé dans la nuit du 1er au 2 novembre dernier.
Les cris de la population de Bakora à la vue des flammes émanant d’un appartement en feu au niveau d’un bâtiment du quartier cité ont alerté les éléments de la protection civile de Cherchell et l’unité des pompiers d’El Hamidiai qui se sont déplacé en urgence sur les lieux afin de maitriser l’incendie.
D’après les informations préliminaires, ce serait le père de famille qui a volontairement mis le feu à sa maison. Les informations des services de la Protection civile de Cherchell ont indiqué que l’incendie s’est déclaré dans la chambre des enfants.
Une enquête a été ouverte afin de déterminer l’origine de ce drame qui, selon les mêmes sources, serait un incendie volontaire survenu suite à une crise familiale.