Les services de la wilaya de M’Sila ont annoncé, ce vendredi 6 novembre, de nouvelles mesures dans le cadre de la lutte contre la pandémie du Coronavirus (Covid-19).
Dans un communiqué rendu public, la wilaya de M’Sila a annoncé une série de nouvelles mesures pour lutter contre la propagation du Covid-19, notamment face à l’augmentation des contaminations que connait le pays depuis plusieurs jours.
En effet, il a été décidé, entre autres, « de prolonger la fermeture des marchés hebdomadaires dans le territoire de la wilaya et de fermer les stades de proximités et d’interdire leur exploitation ».
Concernant les conducteurs de véhicules et de motos, le même communiqué souligne qu’ « ils seront soumis à des procédures administratives dans le cas du non-respect des mesures de confinement partiel, qui s’étend de 23 heures jusqu’à 5 heures le lendemain, dont le placement du véhicule dans une fourrière pour dune durée de dix (10) jours ».
Dans ce même contexte, la wilaya de M’Sila a rappelé des mesures préventives à appliquer, notamment le port obligatoire du masque, le respect des protocoles sanitaires mis en place, le respect de la distanciation physique et l’utilisation de solutions hydro-alcooliques ».