L’Algérie fait partie des destinations prévues par la compagnie aérienne Qatar Airways, suite à la reprise de ses vols.
Selon le site spécialisé Air Journal, la compagnie aérienne Qatar Airways a annoncé la reprise de ses vols vers plusieurs pays, dont l’Algérie, durant les deux prochains mois. Ainsi, la compagnie aérienne qatarie prévoit des vols vers la ville d’Alger, à une fréquence de deux fois par semaine pour le mois de novembre, et trois fois par semaine pour le mois de décembre.
Par ailleurs, Qatar Airways reprendra les vols depuis Doha vers Alger dès demain, vendredi 13 novembre, à une fréquence de deux vols par semaine. Sur son site internet, la compagnie qatarie a annoncé la disponibilité de vols à ces dates : le 20, le 23, le 27, et le 30 novembre.
Pour le mois de décembre, la compagnie a indiqué sur son site une fréquence de 3 vols par semaine, depuis Doha vers Alger, tous les lundis, mercredis, et vendredis à ces dates : le 2, 4, 7, 9, 11, 14, 16, 18, 21, 23, 25, 28 et 30 décembre.
Il est à noter que les frontières de l’Algérie sont toujours fermées et que les avions de la compagnie Air Algérie cloués au sol depuis le 17 mars.