Un médecin algérien a été grièvement blessé par balles, mercredi dernier, dans un parking à Riyad en Arabie saoudite, après avoir terminé son service à l’hôpital du Roi Abdelaziz.
Selon plusieurs sources concordantes, un médecin algérien, Merouane Bouregaa, a été agressé, mercredi dernier, par un individu dans un parking à Riyad en Arabie saoudite, à la fin de son service à l’hôpital du Roi Abdelaziz.
Grièvement blessé par balles, la victime a été transportée aux urgences, puis admise en service de chirurgie avant d’être transférée en soins intensifs.
Le médecin algérien, originaire de la wilaya de Skikda, se trouve actuellement dans un état critique, cependant, aucune précision n’a encore été communiquée par les autorités compétentes du département d’Al Jawf, où se sont déroulés les faits, notamment concernant les raisons de cette agression ainsi que l’identité de son auteur, qui, selon un communiqué du département en question, a été arrêté le jour de l’incident.
#إمارة_الجوف
شرطة #منطقة_الجوف: القبض على شخص أطلق النار على ممارس صحي في مواقف أحد المستشفيات بمدينة #سكاكا .
وصحة الجوف توضح .https://t.co/L3rQShUXNM#الجوف_سلة_غذاء_المملكة #استثمر_بالجوف pic.twitter.com/Vn9ctEZGKw— إمارة منطقة الجوف (@AljoufSA) November 11, 2020