Dans le cadre de la lutte contre la propagation du Coronavirus en Algérie, le marché d’El Djorf, dans la wilaya d’Alger, sera fermé pour une durée de deux semaines.
Selon les informations rapportées par le média arabophone El Bilad, le marché d’El Djorf, situé à l’Est de la capitale, sera fermé pour une durée de deux semaines (15 jours), dans le cadre de la lutte contre la propagation du Coronavirus (Covid-19) en Algérie.
Rappelons que, dans ce même contexte, le wali délégué de la circonscription administrative de Dar El Beida, wilaya d’Alger, avait instruit, ce vendredi, 13 novembre, la fermeture des commerces du marché d’El Hamiz pour une durée de deux semaines (15 jours) renouvelable.
Cette décision entre en vigueur à compter de la date à laquelle elle a été notifiée aux intéressés par les services de sécurité locaux, et intervient dans le cadre de la lutte contre la propagation du Coronavirus en Algérie, notamment face à la recrudescence des contaminations que connait le pays ces derniers jours.