Un total de 2.173 interpellations a été recensé dans la wilaya de Annaba, durant la période allant du 6 au 12 novembre, dans le cadre de la lutte contre le non-respect des mesures barrières contre le Covid-19.
Dans un communiqué rendu public, la cellule de communication de a Sûreté de la wilaya de Annaba a indiqué que 2.173 personnes ont été interpellées à travers cette circonscription, durant la période allant du 6 au 12 novembre. Les interpellations ont eu lieu suite au non-respect des mesures préventives contre le nouveau Coronavirus (Covid-19).
La même source a précis que 1.018 personne du total ont été verbalisées pour non-port de la bavette, tandis que les 1.155 autres pour ne pas avoir respecté les heures de confinement partiel mis en place par le gouvernement afin de stopper la recrudescence du virus.
Par ailleurs, 354 véhicules de tourisme, ainsi que 30 scooters ont été saisis et placés en fourrière. Des procès-verbaux ont été établis à l’encontre des contrevenants et transmis à la justice. Toutefois, 1.449 campagnes de sensibilisation aux mesures préventives contre la pandémie ont été mené à travers toute la wilaya par la police.