Le marché du bétail, des voitures d’occasion, ainsi que les espaces commerciaux dans la wilaya de Mostaganem fermeront dès vendredi prochain jusqu’à nouvel ordre.
Selon des sources locales concordantes, le comité de la wilaya de Mostaganem a décidé de fermer, dès vendredi prochain, le marché du bétail, des voitures d’occasion, ainsi que les espaces commerciaux et ce, jusqu’à nouvel ordre.
Par ailleurs, une enveloppe de 2 millions de DA du budget de la Wilaya seront consacré au profit du secteur de la santé, dans le but d’acquérir des tests PCR pour le renforcement des tests de dépistage. Les inspecteurs de la Direction du contrôle et des prix ont ainsi proposé, lors de leurs visites sur le terrain, la fermeture temporaire de 91 commerces de vente de produits de consommation.
Tout contrevenant sera sanctionné conformément à la réglementation en vigueur, a souligné le comité. À cet effet, le comité a souligné que tout contrevenant sera sanctionné conformément à la réglementation en vigueur.