La mère du médecin-chirurgien agressé il y a quelques jours à l’arme à feu dans la région d’El Djouf en Arabie Saoudite s’est exprimée quant à la mort de son fils, avant-hier.
Dans des déclarations au quotidien arabophone El Khabar, la mère du médecin-chirurgien Merouane Bouregaa, agressé il y a quelques jours à l’arme à feu dans la région d’El Djouf en Arabie Saoudite, a livré les raisons de l’assassinat de son fils, qui a rendu l’âme avant-hier.
Selon la mère de la victime, l’agresseur en voulait au défunt car ce dernier refusait de délivrer à son agresseur un certificat attestant qu’il s’occupait de sa femme convenablement lorsqu’elle était hospitalisée un an auparavant. Le but de l’agresseur étant de faire valoir ses droits devant sa femme qui a demandé répudiation pour négligence maritale.
Suite au refus catégorique de Dr Bouregaa, l’agresseur saoudien a décidé de passer à l’acte criminel qui a coûté la vie au médecin. Le médecin avait reçu deux balles dans la tête sur le parking de l’hôpital où il exerce.
Pour rappel, le Dr Merouane Bouregaa a rejoint l’Arabie Saoudite il y a un an et demi. Auparavant, il travaillait à l’hôpital Mohamed Esseddik Benyahia de Jijel, en occupant parallèlement le poste de président du syndicat des médecins-chirurgiens.