Le Premier ministre israélien s’est rendu en secret hier, dimanche 22 novembre, en Arabie saoudite pour y rencontrer le prince héritier Mohammed ben Salmane (MBS).
Selon les informations relayées par plusieurs médias ce lundi, le premier ministre israélien Benjamin Netanyahu s’est rendu en secret en Arabie saoudite hier, dimanche 22 novembre, pour y rencontrer le prince héritier Mohammed ben Salmane (MBS).
Par ailleurs, d’après les données des sites de suivi des vols, le ministre aurait quitté son pays à bord d’un jet privé vers 20 heures, dimanche soir, pour se rendre dans la ville de Neom au nord-ouest de l’Arabie saoudite pour une visite d’une durée d’environ cinq heures.
Benjamin Netanyahu était accompagné, selon la presse israélienne, de Yossi Coheh, le chef du Mossad, les services de renseignements extérieurs israéliens. Toutefois, le bureau de M. Netanyahu n’a fait aucun commentaire dans l’immédiat sur ce qui pourrait être la première visite en Arabie saoudite d’un Premier ministre israélien.