Un quota supplémentaire de doses du vaccin antigrippal a été mis à la disposition des établissements publics de santé et des pharmacies de la wilaya de Constantine.
Selon le directeur de la direction de la santé de Constantine, M. Daâs Adil, un quota supplémentaire de doses du vaccin antigrippal a été mis à la disposition des établissements publics de santé et des pharmacies un quota supplémentaire de doses du vaccin antigrippal.
« La direction de la santé et de la population de la wilaya de Constantine (DSP) a consacré un quota supplémentaire de plus de 11.000 doses du vaccin antigrippal pour la saison 2020-2021 », a indiqué hier M. Daâs Adil. Ainsi, ce quota s’ajoute aux 5.600 doses consacrées à la wilaya dans une première étape dans le cadre de la campagne de vaccination nationale contre la grippe saisonnière, lancée le 3 novembre dernier.
Par ailleurs, ce nouveau quota vise à compenser le manque de ce produit au niveau de tous les établissements publics de santé et les pharmacies à travers les 12 communes de la wilaya.