La nouvelle date du vol de rapatriement prévu entre Doha et Alger, opéré par la compagnie aérienne Air Algérie a été confirmé.
L’ambassade d’Algérie au Qatar a confirmé, via un communiqué publié hier sur sa page Facebook, la date du vol de rapatriement Doha – Alger de la compagnie nationale Air Algérie, qui aura lieu jeudi 26 novembre. Ce vol a été d’abord prévu pour hier, dimanche 22 novembre, mais a été reporté pour le 26 novembre 2020.
« L’ambassade travaille à la finalisation des formalités dont la liste finale des passagers », a précisé la représentation algérienne à Doha. Par ailleurs, le décollage est prévu à 16h35 (heure locale). Initialement, il était prévu hier dimanche 22 novembre, mais a été reporté, provoquant la colère de Amira Sélim, députée de l’émigration pour la zone Afrique du Nord et Moyen-Orient.
Pour rappel, ce vol sera le premier depuis le 11 septembre dernier. Toutefois, aucune information n’a été communiquée concernant une éventuelle nouvelle phase de rapatriement.