Trois individus ont été arrêtés dans la wilaya de Blida, et 3.173 comprimés psychotropes de différentes marques ont été saisis.
Selon des sources locales concordantes, les éléments de la brigade de lutte contre les stupéfiants de la Sûreté de wilaya de Blida ont interpellé et arrêté trois suspects, et saisi 3.173 comprimés psychotropes de différentes marques, ainsi qu’une somme d’argent estimée à 357 millions de centimes.
Par ailleurs, la brigade a enclenché l’enquête suite à des informations faisant état de la présence d’un individu qui commercialisait des psychotropes dans l’un des quartiers populaires de la ville de Blida, et qui utilisait son domicile familial comme dépôt de cette drogue.
Ainsi, à l’issu de l’identification du mis en cause, les éléments de la brigade ont perquisitionné son domicile. 1.673 comprimés psychotropes et 17 millions de centimes ont été découvert lors de cette opération. En outre, l’enquête s’est soldé par l’arrestation de son fournisseur chez lequel une somme de 340 millions de centimes a été trouvée.
Il est à noter que 1.500 autres comprimés psychotropes dissimulés dans une cache ont également été saisis par les mêmes éléments, qui ont arrêté un autre individu en flagrant délit de commercialisation de psychotropes dans l’un des quartiers de la ville. Les trois dealers ont été présentés devant la justice.