La chaîne de télévision qatarienne El Jazeera, a publié aujourd’hui que des sources à la présidence algérienne ont démenti ce qu’elles ont qualifié de rumeurs malveillantes et infondées se répandant sur la santé du Chef de l’État algérien, Abdelmadjid Tebboune.
Selon El Jazeera, Tebboune est en période de convalescence dans un hôpital allemand spécialisé, après sa guérison de son infection par le coronavirus.
La même chaîne arabophone qui cite une source dans la présidence Algérienne, affirme que « l’état de santé d’Abdelmadjid Tebboune est en constante amélioration », précisant que le personnel médical accompagnant ce dernier prépare le rapport médical final qui permet au président de rentrer dans le pays, démentant ainsi toutes les rumeurs circulant sur les réseaux sociaux ainsi que sur quelques médias francophones concernant l’état de santé du Chef de l’État.
Pour rappel, Abdelmadjid Tebboune a été transféré, le mercredi 28 octobre, en Allemagne pour des « examens médicaux approfondis sur recommandation du staff médical », après son infection par le Coronavirus.
Rédaction d’Algérie360