Algérie – Le comédien algérien Mohamed Bouhamoum connu sous le nom artistique « Shrek » est décédé aujourd’hui le 28 novembre des suites à une longue maladie.
La ministre de la Culture et des Arts, Mme Malika Bendouda a présenté à l’occasion de cette triste nouvelle ses condoléances, suite au décès de l’humoriste Mohamed Bouhamoum alias « Shrek », ce samedi 28 novembre.
« C’est avec regret que nous avons appris le décès et la disparition de l’artiste comédien, Mohamed Bouhmoum, sa présence sur scène et sa grande aptitude à incarner les rôles qui lui sont attribués ont impressionné un large public », a écrit la ministre, soulignant que sa disparition constitue « une grande perte pour la scène artistique algérienne ».
À noter, que plusieurs médias et pages sur les réseaux sociaux ont rapporté le décès de Mohamed Boukhedimi « Pnipen », ces derniers auraient confondu entre le comédien décédé Mohamed Bouhamoum alias « Shrek », et le comédien toujours en vie Mohamed Boukhedimi Alias « Pnipen ».