Algérie- Dans le cadre de la reprise des vols de rapatriement, la compagnie aérienne nationale Air Algérie a annoncé ce jeudi 3 décembre trois vols spéciaux vers l’aéroport français Paris-Orley.
Dans un communiqué rendu public ce jeudi, Air Algérie a annoncé la mise en vente de trois vols entre l’aéroport international d’Alger et l’aéroport de Paris-Orly, en France.
Les vols sont prévus samedi 4, dimanche 6 et mardi 8 décembre, a précisé le communiqué d’Air Algérie.
Selon la même source, « ces vols sont dédiés uniquement aux personnes éligibles, notamment les ressortissants, les résidents, les détenteurs de visas type D pour l’espace Schengen ».
Les intéressés peuvent acheter leurs billets dès ce jeudi dans les agences d’Air Algérie situés à Alger : Audin, Hôtel Aurassi et Terminal (aéroport), précise encore la compagnie.
Reprise des vols domestiques le 6 décembre :
Les services du premier ministère ont annoncé lundi dernier la reprise du transport aérien public pour les passagers des vols intérieurs sera levée à compter du dimanche 6 décembre prochain.
La compagnie nationale a fait part des conditions à respecter pour profiter de ses vols intérieurs, qui reprendront à compter du 6 décembre prochain.