Algérie – La wilaya de Relizane pleure la perte du docteur Mohamed Bouchria, tristement emporté par le Coronavirus (Covid-19).
Surnommé « le médecin des pauvres » dans la wilaya de Relizane, Docteur Mohamed Bouchria est décédé suite à sa contamination par le Coronavirus (Covid-19), rapporte, ce vendredi, le média arabophone El Bilad.
Tout au long de ses 25 ans de services, le regretté médecin proposait des prix symboliques à ses patients, d’où son surnom « le médecin des pauvres ».
Professeur Berkan Saadi emporté par le Coronavirus
Le CHU Mustapha Pasha de la wilaya d’Alger a encaissé la tragique perte de l’un de ses médecins. Il s’agit du Professeur Berkan Saadi, chef de service de gastro-entérologie dans le même établissement.
Le regretté a succombé suite à sa contamination par le Coronavirus (Covid-19), laissant derrière lui une famille, des collègues, des amis et des patients endeuillés par cette douloureuse perte.
En effet, Professeur Berkan Saadi été réputé pour son amabilité et son sens du sacrifice ainsi que son engagement infaillible en faveur de la protection de la santé publique dans la wilaya d’Alger.