Algérie – Les résultats de l’autopsie de la mort de l’enfant Yanis (3 ans), de Tizi Ouzou, sont tombés ce dimanche soir.
Selon les résultats de l’autopsie réalisée à l’hôpital de Draa El Mizane, l’enfant Yanis a été tué par des animaux sauvages. Le rapport d’autopsie a révélé qu’aucun signe de violence n’a été découvert sur le corps de l’enfant Yanis.
Rappelons que l’enfant Anis a été retrouvé mort, vendredi dernier, par les éléments de la Gendarmerie nationale et de la Protection Civile près de son lieu de résidence dans un village de la localité d’Aït Yahia Moussa.
Selon plusieurs sources locales, le corps de Yanis a été retrouvé amputé d’une main et d’une jambe et sans certains organes, soit dans un état de défiguration avancé.
Il avait été retrouvé après plusieurs jours de recherche
Avant la découverte de son corps, Yanis était disparu depuis le 1er décembre. Quelques heures apres sa disparition, ses parents et ses proches avaient lancé un appel émouvant à travers les réseaux sociaux.
Plusieurs opérations de recherche avaient été organisées par la population locale, accompagnée par les éléments de la Gendarmerie nationale et de la Protection Civile. Ils s’étaient mobilisés pour balayer les moindres recoins de la région, dans l’espoir de retrouver le petit Yanis vivant.