Algérie – Le Procureur de la République près le tribunal de Bir Mourad Rais lance un appel aux victimes du dénommé Boukhouna Abdelali.
Dans un communiqué rendu public ce dimanche 7 décembre, le Procureur du tribunal de Bir Mourad Rais a appelé « toute personne ayant été victime de l’accusé d’usurpation d’identité « Boukhouna » à se rapprocher de la Brigade de recherche et d’intervention (BRI) relevant de la sûreté de la wilaya d’Alger pour déposer plainte.
« Après avoir examiné l’affaire du prévenu Boukhouna Abdelali, poursuivi pour usurpation d’identité dont les conditions d’attribution sont fixées par l’autorité publique, ainsi que pour escroquerie », lit-on dans le communiqué.
« Le Procureur de la République près le tribunal de Bir Mourad Rais lance un appel à toute personne ayant été victime d’escroquerie ou ayant traité avec l’accusé Boukhouna Abdelali, en tant que témoin ou victime, à se rapprocher de la BRI de Sûreté de la wilaya d’Alger à Baraki, pour déposer plainte », a ajouté la même source.