Algérie – L’établissement public hospitalier EPH d’El Eulma, wilaya de Sétif, pleure la triste perte de l’infirmier Alouani Abdelhafid, emporté par le Coronavirus (Covid-19).
Le nouveau virus mortel de la Covid-19 a fait une nouvelle victime parmi les travailleurs du secteur de la Santé en Algérie. En effet, à l’aube de ce mardi, 8 décembre, l’infirmier Alouani Abdelhafid, nous a tristement quitté, à l’âge de 51 ans, suite à sa contamination par le Coronavirus.
Le regretté travaillait à l’établissement public hospitalier EPH d’El Eulma, dans la wilaya de Sétif, et été réputé pour son dévouement. Le défunt Alouani Abdelhafid est décédé après avoir passé une semaine en soins intensifs, selon les informations rapportées par la Radio locale de Sétif.
Deux médecins emportés par le Coronavirus au cours de la semaine passée
Le nom de Alouani Abdelhafid vient allonger la tristement longue liste des victimes emportées par le Coronavirus (Covid-19) parmi le personnel soignant en Algérie.
Le CHU Mustapha Pasha de la wilaya d’Alger a encaissé la tragique perte de l’un de ses imminents médecins, le Professeur Berkan Saadi, chef de service de gastro-entérologie dans le même établissement, emporté par ce mortel virus le 3 décembre dernier.
À peine un jour après, c’est le Docteur Mohamed Bouchria, surnommé « le médecin des pauvres » dans la wilaya de Relizane, qui a succombé suite à sa contamination par le Coronavirus (Covid-19).