Algérie- Le nouveau bilan du coronavirus en Algérie a fait état, ce jeudi, de 565 nouveaux cas, 10 nouveaux décès et 481 nouvelles guérisons, tous enregistrés au cours des dernières 24 heures.
Le porte-parole du comité scientifique de suivi de l’épidémie Djamel Fourar a indiqué, lors de son point de presse quotidien, que le nombre total des contaminations a atteint les 90 579 avec les 565 nouveaux cas.
Le nombre total des victimes de l’épidémie en Algérie est passé à 2 564 décès avec les 10 nouveaux morts enregistrés au cours des dernières 24 heures, selon la même source.
En baisse par rapport au bilan d’hier, le total des guérisons a atteint les 59 135 cas, avec les 481 cas annoncés aujourd’hui.
La décrue se confirme
Les contaminations au coronavirus continuent de baisser progressivement en Algérie, notamment comparativement au bilan d’hier mercredi 9 décembre.
En effet, le bilan d’hier a fait état de 598 nouveaux cas de contaminations. Ceci dit, les cas rétablis de la maladie ont également connu une baisse ; 481 contre 508 cas de guérisons au bilan d’hier. Pour ce qui est des décès, le nombre quotidien a baissé de 5 victimes.