Algérie — Le Chef de l’état Abdelmadjid Tebboune s’est adressé aux Algériens, ce dimanche, dans une brève allocution de 20 minutes, postée sur son compte Twiter.
En effet, Abdelmadjid Tebboune a annoncé qu’il reviendra en Algérie, dès l’achèvement du protocole sanitaire et sa période de convalescence qui « pourrait être prolongée d’une à trois semaines », nécessaires pour « reprendre les forces ».
Abdelmadjid Tebboune a déclaré : « aujourd’hui dieu merci, grâce à nos médecins de l’hôpital d’Ain Naadja ainsi que les médecins allemands, mon état de santé est en constante amélioration ». Je suis en période de convalescence qui durera encore deux ou trois semaines de plus, mais je reprendrais toutes mes forces et mes capacités physiques. »
Le Chef de l’État hospitalisé depuis le 28 octobre dernier, en Allemagne pour des « examens médicaux approfondis », a assuré qu’il « suit quotidiennement, heure par heure, tout ce qui se passe en Algérie », et « en cas de nécessité, je donnais les orientations à la Présidence », a-t-il déclaré
Voir cette publication sur Instagram