La sélection nationale de football des moins de 20 ans s’est inclinée ce vendredi, 18 décembre, face à l’équipe marocaine à l’occasion de la 2e journée du tournoi de l’Union Nord-africaine (UNAF).
L’équipe nationale de football des moins de 20 ans a perdu 1-0 face à la sélection marocaine voisine ce vendredi, 18 décembre, en Mauritanie, à l’occasion de la deuxième journée du tournoi de l’Union Nord-africaine (UNAF) des moins de 20 ans, qualificatif à la CAN 2021 de la même catégorie.
En effet, l’équipe marocaine a dominé le match, particulièrement en fin de première période. Du côté algérien, le fils de Lakhdar Belloumi a tenté de contre attaquer pour marquer son second but du tournoi, cependant, il a placé un tir du droit que le gardien marocain a sorti d’une claquette.
À la 75ᵉ minute de la rencontre, la sélection marocaine a pris les devants et a marqué l’unique but du match, grâce à un coup de tête de Mouhoub.
Après un match nul face à la Tunisie (1-1), les Verts de Saber Bensmain ont encaissé une défaite, face à leurs concurrents aux premières places qualificatives, et se retrouvent en quatrième place avec un seul point en deux matchs.