La compagnie aérienne nationale Air Algérie a annoncé, ce lundi, le lancement d’un nouveau site web dédié aux vols de rapatriement.
Dans un communiqué rendu public aujourd’hui, Air Algérie a annoncé le lacement d’un site afin faciliter les démarches pour les Algériens bloqués à l’Étranger.
« Air Algérie invite les ressortissants algériens bloqués à l’étranger de consulter le site rapt.airalgerie.dz pour vérifier leur inscription sur les listes de rapatriement en introduisant leur numéro de passeport », a indiqué la compagnie aérienne nationale.
Air Algérie a précisé, dans le même communiqué, que le programme des vols de rapatriement sera maintenu jusqu’à la résorption de toutes les demandes des citoyens bloqués à l’étranger, inscrits auprès des représentations consulaires à l’étranger.
Par ailleurs, la compagnie aérienne a rappelé les conditions à remplir pour profiter de ces vols de rapatriement. « Il est demandé aux citoyens de détenir un billet Air Algérie confirmé sur le vol de rapatriement, présenter un test PCR négatif réalisé moins de 72 heures avant le vol et remplir une fiche d’identification sanitaire (disponible sur le site d’Air Algérie) », lit-on dans le même communiqué.