La nouvelle a secoué la commune de Ouled Brahim, situé dans la Wilaya de Saïda, ce sont deux petits enfants, âgés respectivement de 3 et de 6 ans, qui avaient trouvé la mort après une chute mortelle dans une rivière de la région.
C’est un communiqué de la protection civile qui a indiqué que le drame été survenu dans la journée d’hier lundi 21 décembre, et enregistré aux environ de 16.30 de la soirée par leurs éléments.
Un malheureux accident
Selon le journal arabophone Al Nahar, les victimes de ce malheureux accident seraient frère et sœur, en effet, il s’agirait d’un enfant de 3 ans, et de sa sœur ainée, âgée de 6 ans.
La mort des deux petits enfants aurait été causée par la noyade, cette dernière aurait survenu après une chute qui avait mené les deux enfants dans le cours d’une rivière du coin. Ce sont les plongeurs de l’unité de la protection civile qui ont procédé à la recherche des deux enfants noyés, avant de repêcher deux corps sans vie.
Selon le communiqué de la protection civile, les deux corps inertes ont été évacué par leurs services vers l’hôpital de la ville, laissant la population de la région dans une immense tristesse quant au sort de ces deux petits enfants.
Une mineure violée
C’est également dans la ville de Saïda, il y a de cela 3 mois, qu’en septembre dernier, les services de police de la wilaya sont intervenu pour mettre fin au calvaire d’une fille de 15 ans, séquestré pendant 25 jours, durant lesquels elle a été violée par son ravisseur âgé de 35 ans.
Le prédateur sexuel a été arrêté par les services de sécurité, et il a été mis derrière les barreaux.