Les habitants de la localité de Remchi, située dans la Wilaya de Tlemcen, ont été témoins d’une violente bagarre entre deux gangs apparemment rivaux, issus de la localité du village Sidi Ahmed.
En effet, et selon le journal arabophone Al Nahar, deux gangs du village Sidi Ahmed, à quelques kilomètres du chef-lieu de la Wilaya de Tlemcen, se sont donné un rendez-vous dans la localité de Remchi, dans le but de régler des différents qui les opposaient.
Une bagarre violente
Le rendez-vous que les deux gangs rivaux se sont donné, s’est conclue par une violente bagarre, cette dernière a commencé par un violent échange verbal, avant que celui-ci ne se transforme en une bataille sanglante.
À cause des armes blanches qui furent utilisées, la bagarre en question s’est soldée avec deux cas de blessés graves, dont l’un d’eux qui avait fini par succomber à ses blessures.
Les deux membres de gangs blessés ont été évacués vers le service des urgences du CHU de Tlemcen, et c’est là que l’un d’eux avait rendu l’âme, avant de recevoir les soins nécessaires.
Il est utile de souligner que l’Algérie souffre particulièrement ces dernières années de la recrudescence du phénomène des gangs dans les cités, ces derniers dictent leur propre loi et instaure un climat d’insécurité constante dans les cœurs des citoyens.
Un texte de loi pour lutter contre les gangs des cités et quartiers a même été officiellement entré en vigueur, en septembre dernier, afin de renforcer la lutte contre ce phénomène.