C’est sur une odieuse découverte que la ville de Sétif s’est réveillée ce matin du 24 décembre, un jeune gardien de Parking, à en effet, trouvé la mort d’une façon inhumaine pendant la nuit.
Selon des sources concordantes, il s’agirait d’un jeune homme de 27 ans, qui travaillait comme un gardien de parking pendant la nuit, ce dernier a été trouvé poignardé au niveau du cou, ce matin, devant un carrefour dans la localité de Ain Mouss.
Une découverte macabre
Le meurtre odieux dont la victime est un jeune homme de Sétif âgé de 27 ans, serait déroulé aux environs de 2 h du matin selon les témoignages. En effet, la victime aurait subi, avant de trouver la mort, une sauvage agression perpétrée par plusieurs personnes qui l’ont violemment tabassé avec plusieurs coups au niveau de la tête et des yeux à l’aide de bouteilles de boissons alcoolisées.
La victime aurait été enfin poignardée au niveau de son cou, une blessure fatale qui aurait mis fin à ses jours alors qu’il était à quelques semaines seulement de fêter son mariage.
Il est également utile de souligner que cette nuit était la première durant laquelle le jeune homme a travaillé comme le gardien du parking du quartier.
Un fils tue son père à Sétif
C’est également dans la ville de Sétif qu’un autre crime a été commis il y a quelques jours. Un père de famille aurait été assassiné par son fils de trente ans, ce dernier souffrirait de troubles mentaux.
Les services de police ont ouvert une enquête pour avoir plus de détails sur cette affaire, après que le corps de la victime ait été transporté vers l’hôpital.