Nazih Berramdane, le conseiller du président de la République chargé du Mouvement associatif et de la Société civile est revenu sur plusieurs sujets d’actualité en Algérie, notamment l’absence du Chef de l’Etat Abdelmadjid Tebboune.
En effet, et lors de son passage comme invité sur les plateaux de la chaine arabophone » Echourouk », le conseiller du président de la République chargé du Mouvement associatif et de la Société civile déclare : « le chef de l’Etat Abdelmadjid Tebboune est en contact permanent avec les responsables à tous les niveaux ».
Selon le même responsable, le Chef de l’état Abdelmadjid Tebboune « suivait au quotidien la situation du pays », et il est au courant de tout ce qui se passe au pays.
Nazih Berramdane estime que, « nous disposons de tous les atouts pour construire un État fort », précisant à cet égard que « la société civile a connu ces derniers temps une dynamique significative, expliquant qu’une forte société civile joue un rôle important de complémentarité avec les institutions de l’État. »