Selon le magazine américain Forbes Middle East, la fortune de l’homme d’affaires algérien, Issad Rebrab, a augmenté de 3.3 milliards de dollars depuis avril 2020, et ce malgré la pandémie du Coronavirus (Covid-19).
L’homme d’affaire algérien, Issad Rebrab, a préservé son classement en deuxième position sur la liste des plus riches hommes d’affaires arabes avec sa fortune qui s’élève à 7.5 milliards de dollars.
Selon les données communiquées par le magazine Forbes Middle East, malgré la pandémie du Coronavirus (Covid-19) qui a frappé le monde cette année, les milliardaires arabes ont réussi à augmenter leurs fortunes.
En effet, Issad Rebrab a été classé, par le même magazine, en tête de liste des milliardaires arabes ayant enregistré des gains durant cette année particulière, marquée par le ralentissement économique à cause de la pandémie. L’homme d’affaire algérien aurait gagné 3.3 milliards de dollars portant sa fortune à 7.5 milliards de dollars (face à 4.2 milliards de dollars en avril).
L’égyptien Nassef Sawiris a devancé Rabrab avec une fortune qui s’élève à 7.7 milliards de dollars, et une augmentation de 2.7 milliards de dollars au cours de cette année.
Dans le top 3 du magazine américain, figure également le marocain Aziz Akhannouch dont la fortune est estimée à 3.5 milliards de dollars avec une augmentation de 2.5 milliards de dollars malgré la pandémie de la Covid-19.