«Non, je ne peux pas m’imaginer jouer dans un autre championnat, parce que je suis bien installé à Valence. J’ai un contrat et je vais le respecter, jusqu’en 2014. J’ai tout pour progresser ici, je joue la Ligue des Champions tous les ans. Valence est un grand club et j’ai tout ce qu’il faut pour progresser, donc, je suis très heureux. Je m’entends bien avec les supporters, mes coéquipiers et mes entraîneurs. Donc, je ne vois pas pourquoi je partirai.»
«Je suis fier de jouer pour mon pays»
«L’Algérie n’est pas reconnue dans le monde, mais j’espère qu’avec mes coéquipiers, on aura du succès, et on sait qu’on doit travailler dur. Et je crois en cette équipe et son entraîneur. D’ailleurs, je suis très heureux d’avoir fait ce choix. Je ne me pose absolument pas la question de jouer pour la France. Je suis très fier de jouer pour mon pays et chaque match est un régal.»
Selon des médias marocains
L’Angola souhaite affronter l’Algérie
Selon différents médias marocains, la sélection angolaise souhaite affronter l’Equipe nationale algérienne, avant la CAN sur le sol sud-africain. Selon les mêmes informations, les Angolais, qui sont dans le premier groupe de cette compétition en compagnie du pays organisateur, l’Afrique du Sud, le Cap-Vert et le Maroc, souhaitent disputer cette rencontre face aux Verts, pour préparer le match prévu contre les Lions de l’Atlas, programmé le 19 janvier, soit le jour du coup d’envoi de ce tournoi, vu que le style de jeu des pays nord africains se rapproche. Pour l’instant, on ne sait pas si Vahid Halilhodzic acceptera cette proposition ou non, car l’EN affrontera la sélection sud-africaine le 13 janvier, à Pretoria, et une équipe locale, le 18 du même mois, à Rustenburg.