Après le sacre des siens en finale de l’Europa Conference League, l’international algérien, Saïd Benrahma, envisagerait un départ de son club londonien de West Ham.
En effet, au milieu des célébrations du trophée européen de son équipe, Benrahma s’est lié à un nouvel agent. De quoi alimenter les rumeurs d’un transfert qui se dessine.
? Après sa très bonne saison, Saïd Benrahma s’engage avec un nouvel agent !
L’international algérien est maintenant lié à Pini Zahavi, l’actuel agent de Neymar, Christopher Nkunku ou encore Robert Lewandowski. ??? pic.twitter.com/tpJj7E1siM
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) June 9, 2023
Néanmoins, l’identité du nouvel agent de Said Benrahma a fait polémique sur la toile.
Mercato estival 2023 : Benrahma se lie à un agent israélien
Pini Zahavi. Agent de plusieurs stars du monde du ballon rond est désormais le nouvel agent en charge des affaires du Fennec, Saïd Benrahma.
Si cet agent est connu pour être, entre autres l’agent de Neymar, Robert Lewandowski ou encore Yannick Carrasco, il est surtout, et avant tout, de nationalité israélienne.
Saïd Benrahma a un nouvel agent qui n’est autre que… Pini Zahavi ?? pic.twitter.com/LuAEHskD1t
— We love Algerian football ? (@lucarne_dz) June 9, 2023
Un hic que le public algérien a dénoncé sur la toile. Se montrant mécontent de cette sortie de Benrahma, les internautes algériens se sont indignés de voir une personne affiliée à l’État sioniste s’occuper des affaires d’un international algérien.