Le directeur de la marque Opel en Algérie, Nassim Bouazaoui, vient d’annoncer qu’à partir du 19 novembre 2023, les commandes pour les nouveaux modèles Opel seront ouvertes.
En effet, Opel, absente de l’Algérie depuis 6 ans, s’est lancé officiellement sur le marché algérien en annonçant la commercialisation de ses véhicules hier, le mercredi 15 novembre 2023, et c’est Halil Commerce et Industrie (HCI), qui représente désormais Opel en Algérie qui commercialisera 3 modèles :
- Astra, équipé d’un moteur 1.2 Purtech à 3 cylindres produisant 130 chevaux, offre une expérience de conduite exceptionnelle. La boîte de vitesses automatique à 8 rapports garantit une transition fluide entre les vitesses, assurant ainsi une conduite agréable et réactive, au prix de 4.489.000 DA, avec une remise de lancement elle passe à 4.319.000 de dinars algériens
- Mokka, alimentée par un moteur 1.2 Purtech à 3 cylindres développant 130 chevaux, est une fusion parfaite de confort et de performance. La boîte de vitesses automatique ajoute une touche de commodité, faisant de chaque trajet une expérience agréable, au prix de 3.944.000 DA, avec une remise de lancement elle passe à 3.849.000 de dinars algériens.
- Grandland, avec son moteur 1.6 Purtech à 4 cylindres délivre une puissance impressionnante de 165 chevaux. Accompagné d’une boîte de vitesses automatique, ce modèle offre une conduite puissante et sophistiquée, au prix de 4.849.000 DA, avec une remise de lancement elle passe à 4.689.000 de dinars algériens.
Nassim Bouazaoui a souligné que ces modèles d’Opel ont été reconnus par plusieurs prix en Europe. La raison en est la technologie de pointe qu’ils offrent, mettant l’accent sur la sécurité et le confort du conducteur.
Un nouveau modèle arrive en 2024
Bouazawi a également révélé une information excitante pour l’année à venir. En 2024, un quatrième modèle de la gamme Opel fera son entrée sur le marché algérien. Les passionnés peuvent déjà anticiper les caractéristiques uniques que cette nouvelle addition apportera à la gamme déjà impressionnante d’Opel.
Si vous êtes prêt à explorer le monde d’Opel, la date du 19 novembre marque le début des commandes. Ne manquez pas l’occasion de posséder l’une de ces voitures exceptionnelles. Contactez votre concessionnaire local Opel pour obtenir plus d’informations sur les modalités de commande et les offres spéciales disponibles.
Pour conclure, il est à noter qu’Opel Algérie a mis à la disposition des consommateurs algériens un numéro de service clients, joignable 6 jours sur 7.
A LIRE AUSSI : Lancement officiel d’OPEL en Algérie : les modèles et les prix dévoilés