A quelle heure et sur quelles chaines suivre le 1er match de Mahrez avec Al-Ahli ?

A quelle heure et sur quelles chaines suivre le 1er match de Mahrez avec Al-Ahli ?

Riyad Mahrez s’apprête à faire ses débuts avec sa nouvelle équipe Al-Ahli Saudi. Il va effectuer demain son baptême de feu, à l’occasion du 1ᵉʳ match de la Saudi Pro League. Al-Ahli accueillera Al-Hazm.

Riyad Mahrez va tenter une nouvelle expérience en championnat saoudien. Il y a deux semaines, il a été annoncé comme nouvelle recrue d’Al-Ahli Saudi.

Après avoir prit part au stage d’intersaison qui s’est déroulé en Autriche, le capitaine des Verts s’apprête à faire ses débuts avec sa nouvelle équipe. En effet, la Saudi Pro League va reprendre ses droits demain. Al-Ahli accueillera, à l’occasion, Al-Hazm.

L’ex-attaquant de Manchester City sera doute l’attraction du match. Du coup, il sera appelé à réussir son baptême de feu avec la formation saoudien, en la menant à entamer le championnat saoudien version 2023/2024 sur une bonne note. Aussi, Riyad veut montrer qu’il n’est pas venu en Arabie Saoudite pour l’argent, mais pour faire valoir son énorme talent.

À quelle heure et sur quelles chaines suivre Mahrez demain ?

Ainsi, on s’attend à ce que les supporters algériens vont suivre avec un grand intérêt le match Al-Ahli-Al-Hazm. Mais la plupart d’entre eux s’interrogent sur quelles chaines pourront suivre le premier match de Mahrez.

À cet effet, le match sera diffusé sur la chaine française Canal+. Elle assurera une retransmission en direct, à partir de 19h (heure algérienne) avec une haute qualité d’image. Une chaine captée à partir des deux satellites Astra et Hotbird.

Pour rappel, le géant de l’audiovisuel français a signé cette semaine un contrat d’exclusivité avec la Fédération saoudienne de football pour la diffusion des matchs de la Saudi Pro, qui est devenue plus attractive après la venue des stars mondiale, entre autres Cristiano Ronaldo, Karim Benzema, Firmino, Sadio Mané, Riyad Mahrez, pour ne citer que ceux-là. Quant à la chaîne locale KSA, qui apparaît en clair sur le satellite Nil-Sat, devra continuer à diffuser les matchs du championnat saoudien.