Abadli Kheireddine, nouveau DG de l’ARPCE

Abadli Kheireddine, nouveau DG de l’ARPCE

Le chef de l’Etat, Abdelkader Bensalah a nommé, mercredi, M. Abadli Kheireddine, au poste Directeur général de l’Autorité de régulation de la poste et des communications électroniques (ARPCE), et a mis fin aux fonctions de membres de cette instance et nommé d’autres nouveaux membres, a indiqué un communiqué de la Présidence de la République.

« Conformément aux dispositions de la loi N 18-04, du 10 mai 2018 fixant les règles générales relatives à la poste et aux télécommunications électroniques, notamment en son article 20, M. Abdelkader Bensalah, chef de l’Etat a mis fin, mercredi 7 août 2019, aux fonctions de MM. Mahkoune Salah, Djemaï Mohamed et Bala Ammar en leur qualité de membres de l’ARPCE », indique-t-on de même source.

« Le chef de l’Etat a nommé trois nouveaux membres de l’ARPCE. Il s’agit de MM Abdelatif Abdelwahab, Siouani Abbdelwahab et Khadhraoui Naamane Farid », selon le communiqué.

« Conformément aux dispositions de l’article 25 de la même loi, le chef de l’Etat a nommé Abadli Kheireddine, au poste de Directeur général de l’ARPCE », ajoute le communiqué.