Abderrezak Makri salue l’appel au dialogue de Gaid Salah

Abderrezak Makri salue l’appel au dialogue de Gaid Salah

le Mouvement de la société pour la paix, MSP, a salué « toute option sincère vers un dialogue large et inclusif, soutenu et parrainé par des institutions crédibles ».

Le parti dirigé par Abderrezak Makri appelle également à «se hâter à répondre aux revendications, aux propositions raisonnables des élites et des partis».

«Le MSP qui n’a pas cessé et continue d’appeler à la nécessité de recourir aux mécanismes de dialogue pour résoudre les crises, surmonter les difficultés et parvenir à un consensus national le plus large», a écrit le parti de Makri.

Le parti dirigé par Abderrazak Makri appelle également à «se hâter à répondre aux revendications, aux propositions raisonnables des élites et des partis politiques et la recherche d’espaces communs pour contribuer au succès d’une transition démocratique sans heurts et à la poursuite de la lutte contre la corruption afin de l’éradiquer et empêcher la réapparition d’autres gangs (…)», insiste le parti de Makri.

Le MSP a, par ailleurs, condamné «tous les appels à la division, à l’exacerbation de la crise et aux menaces sur l’unité nationale».