L’international algérien Youcef Belaili a révélé la raison de son absence lors du dernier match de son équipe, l’Athletic Club ajaccien, contre Strasbourg.
Le joueur du club corse a précisé via un post sur son compte Instagram officiel que c’est à cause d’une blessure qu’il n’a pas pu fouler la pelouse du stade de la Meinau à Starsbourg.
| À LIRE AUSSI : Verts d’Europe : Slimani et Benrahma buteurs, Bentaleb se blesse
Le joueur répond ainsi aux rumeurs qui avaient fait surface concernant une éventuelle altercation avec son manager, Olivier Pantaloni. Cette prise de tête aurait été la raison de la non-convocation du joueur pour le match contre Strasbourg.
Le joueur algérien ne vit pas ses meilleurs moments avec Ajaccio. En effet et selon certaines rumeurs, l’ancien Brestois pourrait être écarté de l’équipe jusqu’à la fin de la saison. Début avril, Belaili avait déjà raté la reprise après la trêve internationale.
| À LIRE AUSSI : France : Kevin Guitoun convoité par un club de Ligue 1
Ce manque d’assiduité lui a valu de nombreuses critiques par les médias. Pour se justifier, le joueur avait envoyé un dossier médical, plusieurs jours après, indiquant qu’il était blessé à l’adducteur et qu’il avait décidé de rester chez lui à Oran pour se soigner.
View this post on Instagram
Bensebaini sur le départ
Le directeur sportif du club allemand Borussia Mönchengladbach, Rolland Virkus, a confirmé le départ de l’international algérien Ramy Bensebaini à la fin de la saison actuelle. Le contrat de l’international algérien expire en juin prochain.
| À LIRE AUSSI : Report du match JSK – USMA : le wali de Tizi-Ouzou discrédite Medouar
Le club avait tenté de prolonger le contrat du défenseur, mais celui-ci a décidé de partir à la fin de la saison. Le directeur sportif a exprimé sa déception de les voir partir, mais a souligné qu’ils avaient servi le club avec talent et que le club devait également accepter que les joueurs ne puissent pas rester éternellement.
| À LIRE AUSSI : CAN 2025 : le SG de la CAF en visite de travail en Algérie
Selon certaines rumeurs, Bensebaini aurait signé un contrat avec le Borussia Dortmund il y a quelques semaines. Ce qui signifie qu’il quittera Borussia Mönchengladbach à la fin de la saison actuelle en tant que transfert libre.