Les services de la wilaya de Tipaza ont émis, ce jeudi, une décision portant sur l’interdiction d’accès à l’ensemble des plages au niveau du territoire de la wilaya, jusqu’à l’ouverture officielle de la saison estivale qui aura lieu le 1er juillet 2021.
Les services concernés de la wilaya ont affirmé que l’initiative s’inscrit dans le cadre des mesures de prévention visant à enrayer la dissémination du Coronavirus dans la wilaya et le pays.
La même mise au point recommande aux citoyens de porter des bavettes, ou des masques de protection dans les lieux publics et fermés.
Ouverture 1er juillet 2021
Ainsi, les baignades sont formellement interdites et punis par la loi dans la wilaya de Tipaza, jusqu’à l’ouverture officielle de la saison estivale qui aura lieu le 1er juillet 2021.
Par conséquent, la wilaya de Tipasa a mis l’accent sur « l’application rigoureuse des mesures préventives contre la propagation du coronavirus (Covid-19), en renforçant la prévention de proximité et la sensibilisation quant aux risques de la baignade interdite, des maladies à transmission hydrique et des intoxications alimentaires.