ALGER – Quinze (15) personnes ont perdu la vie et 17 autres ont été blessées dans des accidents de la circulation survenus au cours des dernières 48 heures dans plusieurs régions du pays, selon un bilan établi samedi par les services de la Protection civile.
La wilaya de Béjaïa déplore le bilan le plus lourd avec le décès de 2 personnes, suite à deux accidents de la circulation.
Durant la même période, les secours de la Protection civile sont intervenus pour prodiguer des soins de première urgence à 32 personnes intoxiquées par des fuites de monoxyde de carbone émanant d’appareils de chauffage et chauffe-bains, dans plusieurs wilayas du pays.
En outre, et suite aux chutes de pluies qui se sont abattues durant les dernières 24 heures sur les wilayas du Centre et de l’Ouest du pays, les unités de la Protection civile ont effectué plusieurs opérations de pompage et d’épuisement des eaux pluviales, à l’intérieur des habitations, au moment où les recherches se poursuivent pour retrouver le corps d’une personne emportée par les eaux d’Oued Meleh, dans la wilaya de Médéa.