Un policier originaire de la commune de Kouba (Alger) exerçant au niveau de la sûreté urbaine de la zone d’agglomération secondaire de Chenoua-plage relevant de la commune de Tipasa s’est tué hier dans un accident de la circulation survenu sur la voie express Cherchell-Bou-Ismaïl, plus précisément dans le territoire de la commune de Sidi Rached, à quelques encablures du site archéologique le Tombeau de la Chrétienne, a indiqué une source locale. Le corps de la victime a été évacué à la morgue de l’hôpital de Koléa.
Hier, aux environs de minuit, une collision a eu lieu entre un véhicule de marque Renault Clio immatriculé dans la wilaya de Aïn Defla et un poids lourd sur le CW12 reliant la commune de Merad à celle de Bourkika, plus précisément au lieu dit Tomait, faisant 5 blessés graves, a indiqué la Protection civile de Tipasa.
Deux des blessés graves qui ont été évacués à l’hôpital de Hadjout par les sapeurs-pompiers ont succombé tôt le matin à leurs blessures, a précisé une source locale.
S. B.