C’est une histoire pas comme les autres qui vient de se dérouler dans la wilaya de Sétif (à 250 kilomètres d’Alger). Des amateurs de films pour adultes se sont retrouvés en prison après avoir tenté de réaliser une vidéo en « cachette ».
En effet, les services de sécurité de la wilaya de Sétif ont procédé, ce début de semaine, à l’arrestation d’un réalisateur de films pornographiques amateurs.
Selon des sources, le réalisateur, âgé de 43 ans, serait à la tête d’un groupe de femmes de différents âges. Avec ces dernières, l’accusé réalisait des films pour adultes dans le but de les diffuser sur internet contre une somme d’argent importante.
Les 2 accusés placés sous mandat de dépôt
Le réalisateur n’est pas le seul accusé dans l’affaire. Son associée, une femme, attirait les « pseudos actrices » à travers les réseaux sociaux, mais s’occupait aussi de la location d’une villa, lieu de tournage au centre de ville de Setif.
Après avoir été arrêtés, le réalisateur et son associée ont été présentés devant le procureur du tribunal de Sétif puis en comparution directe chez le juge ; qui a ordonné leur placement en détention provisoire.