Le journaliste algérien, Hocine Djennad, n’a pas raté l’occasion de passer sur le plateau d’une chaine de télévision privée pour égratigner Djamel Belmadi. Il répond une nouvelle fois au sélectionneur national qui l’a accusé de traitre.
Lors du stage du mois de septembre, ça a chauffé dans les médias entre Djamel Belmadi et Hocine Djennad. Comme tout le monde le sait, le sélectionneur national avait accusé le journaliste de traitre. La raison ? C’est tout simplement après que ce dernier a divulgué le onze des Verts, quelques heures avant le match amical face au Sénégal.
Hocine Djennad avait répondu, dans la foulée, au driver des Fennecs. Il n’a pas raté son passage sur le plateau d’une chaine de télévision privée pour en remettre une couche à propos de son conflit avec Belmadi.
« Belmadi m’avait accusé de traitre pour avoir divulgué le onze de l’équipe nationale. Mais il y a un journaliste, qui est proche du sélectionneur national, et qui a fait la même chose la veille du match face au Mozambique. Franchement, j’ai hâte de connaitre la réaction de Belmadi. Je veux savoir s’il va qualifier « son ami » de traitre ou non ». A-t-il déclaré.
Djennad fait une grave révélation sur Belmadi
Avant l’entame du dernier stage de la sélection nationale, Djamel Belmadi a contesté l’état de la pelouse du stade Nelson Mandela, qui a abrité le match face à la Somalie. Hocine Djennad fait une grave révélation à ce sujet.
« C’est Belmadi qui a opté pour Nelson Mandela. Personne ne lui a obligé de jouer dans ce stade. Il a contesté l’état de la pelouse de l’enceinte de Baraki, alors, pourquoi il n’a pas opté pour le stade Hamlaoui de Constantine, dont la pelouse se trouve dans un excellent état ? Franchement, cela suscite des interrogations ». Dira-t-il.
« Je vous révèle que Belmadi a demandé à l’agronome, chargé du suivi de l’état de la pelouse de Nelson Mandela, de l’arroser (La pelouse) avant le match face à la Somalie. Le concerné lui a dit que cela va faire détériorer l’état de la pelouse, mais il a fini par le faire. Après la fin de la mi-temps, le sélectionneur a demandé un nouvel arrosage de la pelouse, mais cette fois-ci, l’agronome a refusé fermement ». Révèle-t-il.