À la recherche d’un club pour rebondir, Adam Ounas a une grosse touche. Aux dernières nouvelles, le club espagnol Bétis Séville s’intéresse au virevoltant attaquant de 27 ans.
Après avoir fui l’enfer de Naples, Adam Ounas était revenu en France pour rebondir en 2022, en optant pour le LOSC Lille. Deux saisons durant lesquelles il n’a pas réalisé de bonnes performances. Victime des blessures à répétition, il aura raté son retour en Ligue 1.
Comme tout le monde le sait, l’attaquant international algérien n’a pas eu droit à un nouveau contrat au terme de la saison écoulée. Libéré, il est à la recherche d’un nouveau point de chute pour relancer sa carrière. Annoncé en Arabie Saoudite, le joueur pourrait finalement rebondir en… Espagne.
🟢 À LIRE AUSSI : Adam Ounas au cœur d’une polémique à Lille à cause de son comportement
L’attaquant virevoltant a une grosse touche. En effet, il est convoité par Bétis Séville, rapporte « Foot Mercato ». Si le club andalou a jeté son dévolu sur l’ex-Napolitain, c’est tout simplement pour pallier l’éventuel départ de l’international français, Nabil Fekir.
La piste saoudienne toujours d’actualité
Réal Bétis n’est pas le seul club qui s’intéresse à Adam Ounas. Ce dernier, a également des touches avec d’autres clubs de différents championnats européens, mais sans concret.
Selon toujours « Foot Mercato », la piste saoudienne est toujours d’actualité. En effet, de nombreux clubs de la Saudi Pro League veulent s’offrir l’attaquant ailier. Maitre de son destin, il est en train d’étudier les différentes offres, avant de trancher sur sa future destination.
À 27 ans, Adam Ounas préfère poursuivre sa carrière en Europe pour rebondir. Mais reste à savoir s’il pourra résister aux offres alléchantes des Saoudiens, comme ce fut le cas avec Houssem Aouar, qui a rejoint Al-Ittihad Djeddah à 26 ans seulement, malgré les convoitises en Europe.