Après de nombreuses années de bons et loyaux services, le journaliste et présentateur algérien, Lakhdar Berriche, a fait ses adieux à BeIN Sports.
Pionnier du projet qatari qui a pris de l’envergure année après année, Lakhdar Berriche est l’une des figures médiatiques qui ont vigoureusement participé au succès de la chaîne de tous les sports.
Vif, brillant et passionné, Lakhdar Berriche a marqué son passage à BeIN, laissant, derrière lui, un héritage important pour tous les jeunes présentateurs du monde arabe.
Les adieux de Lakhdar Berriche
En marge du plateau de la Nations League de BeIN Sports, le présentateur algérien, Lakhdar Berriche, a fait savoir aux téléspectateurs que ce direct sera sa dernière apparition sous la capuche de BeIN Sports, « Cette émission sera la dernière pour moi à BeIN Sports. Je suis très heureux de vous avoir servi durant toutes ces années », dit-il.
Ainsi, Berriche, l’ancien de la télévision algérienne, a indiqué qu’il quitte le projet qatari d’envergure. Le polyglotte algérien a rejoint la firme médiatique sportive en 2003.
Alors que le projet naissant portait le nom d’Al Jazzira Sports. Se démarquant vite dès les premières prises d’antenne, Berriche s’est instauré comme l’incontournable présentateur à suivre pour le public arabophone amateur du football.
Jonglant entre l’arabe, le français, l’anglais, l’espagnol et l’italien, Lakhdar Berriche a fait pousser l’expression des soirées européennes à un autre niveau en faisant profiter pleinement son public de la ferveur du football du vieil continent.
بعد مسيرة لامعة، لخضر بريش مقدم قنوات beIN SPORTS يودّع المشاهدين برسالة مؤثرة
شكراً لك على كل ما قدمته، نتمنى لك التوفيق ??#beINTERACT pic.twitter.com/sGI7FaK3LM
— beIN SPORTS (@beINSPORTS) June 21, 2023