Depuis plusieurs semaines, le trafic aériens en France s’affiche perturbé. En effet, depuis quelques semaines, plusieurs compagnies desservants le pays annulent ou reportent leurs voyages à cause de ce mouvement social contre la reforme des retraites.
Dans un autre dossier, de nombreuses compagnies aériennes changes de terminal, voire d’aéroport pour assurer au mieux leurs services. C’est le cas d’Air Algérie qui vient d’annoncer un nouveau changement.
Aéroport de Roissy : Air Algérie annonce du changement
Dans un communiqué publié en ce mercredi 22 mars 2023, la compagnie aérienne nationale, Air Algérie, annonce le transfert de ses activités au niveau de l’aéroport de Paris Roissy. Il s’agit notamment d’un changement de terminal, selon le présent communiqué.
En effet, Air Algérie informe ses clients qu’à partir du 25 avril 2023, les activités de la compagnie seront transféré du terminal 1 vers le terminal D du même aéroport. En revanche, le transporteur aérien n’a pas indiqué les motifs de ce changement soudain.
بيان 22 مارس 2023.
Communiqué du 22 mars 2023. pic.twitter.com/TZdHNJrHhu— Air Algerie (@AirAlgerieAh) March 22, 2023
Air Algérie annonce des réductions de 50 % pour le Ramadan 2023
En effet, pour permettre aux membres de la diaspora de passer le mois sacré en Algérie, la compagnie aérienne nationale a lancé des promotions sur ses vols de l’international vers le territoire national, tel ordonné par le chef d’État.
Dans ce sillage, elle offre des réductions de 50% pour ses vols en classe Y et H. Sont concernées par ces promotions, les achats effectués entre le 21 mars et le 23 avril 2023. Mais aussi les vols de la compagnie programmés jusqu’au 10 mai 2023.
Une nouvelle promotion qui s’ajoute à une autre, annoncée précédemment par Air Algérie pour le Ramadan 2023. Qui concerne les vols depuis et vers la France.
| À LIRE AUSSI :
>> Air Algérie : 50% de réduction durant le Ramadan 2023
>> Grève en France : Algérie Ferries reporte ses traversées