Affaire « Bounedjah au Barca » : Xavi met fin aux rumeurs

Affaire « Bounedjah au Barca » : Xavi met fin aux rumeurs

Clap de fin pour l’affaire « Baghdad Bounedjah au Barça ». L’entraîneur du club espagnol FC Barcelone, Xavier Hernández (Xavi) vient de mettre fin aux rumeurs sur la possible arrivée de l’attaquant algérien en Catalogne.

Lors de la conférence de presse organisée ce lundi 22 novembre, avant match de Ligue des Champions (FC Barcelone face à Benfica) ; Xavi a tenu à apporter quelques précisions à l’affaire de « l’éventuel transfert de Bounedjah vers le Barca ». En effet, l’entraineur espagnol à mis fin aux rumeurs qui ont fait couler, ces dernières semaines, beaucoup d’encre.

« Bounedjah est un grand joueur, mais il n’y a aucun intérêt du Barca. Je ne sais pas qui a sorti cette information. Je ne signerai pas de joueurs en provenance d’Al Sadd (club Qatari) », a déclaré Xavi ; en réponse à une question de notre confrère Djamel Djabali.

Bounedjah reste à Al Sadd

Depuis la nomination de Xavi au poste d’entraineur du Barca ; des rumeurs ont commencé à circuler sur une possibilité de transfert de Bounedjah vers le FC Barcelone.

D’ailleurs, ce lundi matin, un média espagnol avait rapporté que le technicien catalan était intéressé par l’attaquant algérien. La rumeur de trop qui a provoqué, indirectement, la réaction de Xavi. À noter que le contrat de Bounedjah avec le club qatari Al Sadd s’étale jusqu’en 2024.