Agression à Montréal : un jeune algérien de 19 ans poignardé à mort

Agression à Montréal : un jeune algérien de 19 ans poignardé à mort

Le quartier Mercier-Hochelaga-Maisonneuve, à Montréal, a été le théâtre d’un incident tragique ce 21 septembre 2024. Un jeune algérien, répondant aux initiales R.L., s’est fait agresser suite à une altercation. Il se fait poignarder et rend l’âme à l’age de 19 ans. 

Selon Sabrina Gauthier, la porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), l’enquête est toujours en cours afin de retracer le fil des faits et d’identifié des individus impliqués dans cette agression.

Un jeune algérien de 19 ans se fait poignarder à Montréal : les détails

L’agression a eu lieu en fin de journée près d’une station de service à l’intersection des rues Robert-Jurie et Arcand. Un groupe de cinq personnes aurait battu un homme âgé de 27 ans afin de lui voler ses affaires.

Pour se défendre, l’homme décide de poursuivre les agresseurs. Suite à une violente confrontation, le jeune algérien R.L. reçoit un coup à l’arme blanche. 

🟢 À LIRE AUSSI : Scène hollywoodienne : des hommes cagoulés armés de sabres braquent un magasin à Tindouf (vidéo)

Son frère, présent sur les lieux des faits, alertent les secours immédiatement. Ils arrivent avec la police à 18 h 55. La victime était dans un état critique, ils l’évacuent alors en urgence à l’hôpital.

L’algérien âgé de 19 ans subit une opération, suivie de complications qui ont conduit à son décès.

Enquête en cours : la police de Montréal scrute les circonstances de l’agression

Les services de police de la ville de Montréal mènent une enquête approfondie afin d’élucider les raisons de cette agression. Le jeune algérien de 19 ans, décédé suite à l’agression, est désormais considéré comme l’un des suspects dans l’affaire, en raison de sa présence avec le groupe ayant attaqué le jeune de 27 ans. Ce dernier est également au cœur des accusations de l’agression à l’arme blanche, soulevant des questions quant à sa position de victime.

🟢 À LIRE AUSSI : Oran : Un jeune homme arrêté après une agression sauvage sur une personne âgée.

Par ailleurs, tous les membres du groupe et les témoins passent à l’interrogatoire. Cela permettra de mettre en lumière les raisons de la confrontation et l’implication de chaque personne dans cette affaire.

Rostane Ladjrafi et Rassim Ladjrafi

Photo de la victime Rassim Ladjrafi, en compagnie de son frère jumeau Rostane.

Les autorités continuent alors de recueillir toutes les informations liées à cet incident tragique survenu en plein rue. Et ce, dans l’espoir de clarifier la situation et renforcer la sécurité au sein de la ville de Montréal.