Après deux fêtes marquées par la pandémie du coronavirus ; les Algériens vont enfin célébrer cette année l’Aid Al Adha avec toute liberté, sans bavette, ni confinement.
À la matinée du premier jour de l’Aïd Al Adha, ce samedi 9 juillet, le président Abdelmadjid Tebboune a adressé un message aux Algériens dans lequel il a présenté ses vœux à l’occasion de cette fête sacré.
« A l’occasion de l’Aïd Al Adha je présente mes vœux, les meilleurs, aux Algériennes et aux Algériens et prie Allah que cette occasion se renouvelle dans la paix et la bénédiction » ; a écrit le Président Tebboune dans une publication sur sa page Facebook.
Tebboune échange les vœux de l’Aïd al Adha avec Kais Saied
Hier vendredi, à la veille de l’Aid Al Adha 2022, le président Abdelmadjid Tebboune s’est entretenu au téléphone avec le chef de l’État tunisien Kais Saied. Les deux présidents se sont échangés les vœux à l’occasion de l’Aid.
« Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a eu, ce jour, un appel téléphonique avec son frère le président de la République tunisienne, Kais Saied ; durant lequel ils ont échangé les vœux à l’occasion de l’avènement de l’Aïd El-Adha, et souhaité davantage de progrès et de bien-être aux deux peuples frères algérien et tunisien, priant Allah que cette fête religieuse se renouvelle dans la paix et la bénédiction », lit-on dans communiqué de la Présidence rendu public hier.