À l’occasion de la fête de l’Aid El Fitr, marquant la fin du mois de Ramadan 2021, le président Abdelmadjid Tebboune s’est adressé aux algériens.
En effet, le chef de l’Etat Abdelmadjid Tebboune a adressé, ce mercredi 12 mai, un message à la nation à l’occasion de l’Aid El Fitr dans lequel il a félicité les Algériens.
Dans son message, le président Tebboune a également appelé les citoyens à davantage de discipline et de vigilance durant la fête de l’Aid El Fitr afin d’éviter une nouvelle hausse des contaminations Coronavirus (Covid-19).
« Je réitère mon appel à mes chers concitoyens de l’impératif de faire preuve de davantage de vigilance en respectant les mesures de prévention contre le virus de la covid-19 qui continue de faire des ravages dans le monde », a appelé le chef de l’Etat.
Tebboune évoque question palestinienne
Dans son message, le président Tebboune a tenu à rendre hommage aux victimes palestiniens des attaques israéliennes, menées ces derniers, ayant fait plus de 50 morts, 14 enfants, à Gaza.
« Je profite de cette occasion pour rendre hommage aux sacrifices du peuple palestinien frère qui résiste et fait face aux attaques du colon (israélien). En dépit de leur souffrance, nous leur souhaitons un Aid Moubarak à Gaza ainsi qu’en Cisjordanie », a declaré le Chef de l’Etat.
Voir cette publication sur Instagram