La Société d’exploitation des tramways en Algérie (SETRAM), a annoncé via un communiqué dévoilé aujourd’hui le programme de transport par tramway en Algérie. Dans le détail, la SETRAM a affirmé que les tramways seront disponibles durant les deux jours de Aïd el-Fitr 2023. Et ce, de 5h à 22h.
Ainsi, on peut lire sur la page Facebook officielle de l’entreprise : « La Setram rassure les voyageurs sur la disponibilité du tramway durant les deux jours de l’Aïd el-Fitr, de 5h du matin à 22h, et ce, dans l’intérêt d’offrir une amplitude de service leur permettant de se déplacer en toute tranquillité ».
La SETRAM devient une entreprise algérienne à 100 %
Comme on l’avait indiqué dans l’un de nos articles précédents, l’actionnaire partenaire de la Société d’exploitation des tramways en Algérie (SETRAM) s’est retiré et a cédé ses parts à cette dernière durant le mois de mars 2023. De ce fait, l’entreprise susmentionnée est devenue 100 % algérienne.
Dans ce sillage, il convient de noter que TRANTEV, l’entreprise mère, a racheté les parts de RATP. Rappelons que RATP est un actionnaire français.