Aïd el-Fitr 2023 : Tebboune échange les vœux avec Al-Sissi et Saïed

Aïd el-Fitr 2023 : Tebboune échange les vœux avec Al-Sissi et Saïed

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a reçu hier, le jeudi 20 avril 2023, un appel téléphonique de son frère, le président de la République arabe d’Egypte, Abdel Fattah Al-Sissi, qui l’a félicité à l’occasion de l’Aïd El-Fitr, lui souhaitant ainsi qu’au peuple algérien davantage de progrès et de prospérité, indique un communiqué de la Présidence de la République.

« Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a reçu un appel téléphonique de son frère, le président de la République arabe d’Egypte, Abdel Fattah Al-Sissi, qui l’a félicité à l’occasion de l’avènement de l’Aïd El-Fitr, lui souhaitant ainsi qu’au peuple algérien davantage de progrès et de prospérité », peut-on lire dans le communiqué.

« A son tour, le président de la République a adressé ses vœux, en cette heureuse occasion, à son frère le président égyptien, lui souhaitant ainsi qu’au peuple égyptien frère davantage de bien-être et de prospérité », conclut la même source.

A LIRE AUSSI : Aïd El-Fitr 2023 – Algérie : le Président Tebboune adresse ses vœux à la nation

Le président Tebboune reçoit les vœux de son homologue tunisien

Un autre communiqué de la présidence indique que le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a reçu, jeudi, un appel téléphonique de son frère, le président de la République tunisienne, pays frère, Kaïs Saïed, qui l’a félicité ainsi que le peuple algérien pour la célébration de l’Aïd El-Fitr, souhaitant à l’Algérie davantage de progrès et de prospérité.

« Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a reçu un appel téléphonique de son frère, le président de la République tunisienne, pays frère, Kaïs Saïed, qui l’a félicité ainsi que le peuple algérien à l’occasion de l’Aïd El-Fitr, souhaitant à l’Algérie davantage de progrès et de prospérité », selon ce communiqué.

Concluant : « A son tour, Monsieur le Président a remercié son frère, le président tunisien, pour cet appel fraternel consacrant les liens et relations historiques entre les deux pays frères, lui adressant ses vœux en cette heureuse occasion ».